Site réalisé par :

Textes et programmation du site : Antoine Gellman
Aide et corrections sur la programmation du site : Céline Jarles et Pierre Dufour
Images : Kathleen Boisset

Mentions légales :

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi «  Informatique et Libertés  » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : leconteurpoete@free.fr.

Copyright :

Ce site est protégé par la loi du 1er juillet 1998 sur la protection juridique des bases de données et de tous ses éléments, tel que les textes, les logos, les graphismes, les images et photos, qui sont la propriété exclusive d'Antoine Gellman, le conteur poète.

Pour toute utilisation, y compris la reproduction même partielle, la modification, la distribution, la transmission, l'affichage du contenu ou de l'un quelconque des éléments de ce site est strictement interdite sans accord écrit d'Antoine Gellman. Ces éléments sont protégés par la loi française et les lois internationales de protection de la propriété intellectuelle.Tout contrevenant à cette protection fera l'objet de poursuites.

Si vous souhaitez utiliser des photos ou des textes sur ce site, vous pouvez me contacter à leconteurpoete@free.fr

Par ailleurs, l'utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de l'utilisateur. Nous ne pourrions en aucun cas, et pour quelque cause que ce soit, en être tenus pour responsables, et ce, quelqu'en soit les conséquences. Nous ne sommes responsables d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Extraits du Code de la Propriété Intellectuelle :

Art. L.335-2
(Loi nš 94-102 du 5 février 1994 art. 1 Journal Officiel du 8 février 1994)
(Loi nš 98-536 du 1 juillet 1998 art. 4 Journal Officiel du 2 juillet 1998)
(Ordonnance nš 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 150 000 € d'amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.

Art. L.335-3
Loi nš 94-361 du 10 mai 1994 art. 8 Journal Officiel du 11 mai 1994)
(Loi nš 98-536 du 1 juillet 1998 art. 4 Journal Officiel du 2 juillet 1998)

Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L. 122-6.

Publié avec l'aimable autorisation de Strategies Newtorks (http://www.reglement.net)